Diplômée du Conservatoire de Toulouse en Cor, Musique de chambre et Formation musicale, Clarisse Prades poursuit ses études à la Haute École de Musique de Genève dans la classe de Jean-Pierre Berry. 

Enzo  Ferrarato est diplômé du conservatoire de Paris en clarinette et en musique de chambre. Il s'occupe actuellement le poste de clarinette basse solo de l'Orchestre National des Pays de la Loire. Il chausse du 44.
 
 
 
 
 
 

Originaire de Bretagne, Clarisse Planchais remporte à 18 ans le prix Jeune Espoir ainsi que le prix du Centre Français de Promotion Lyrique du concours Jeunes Espoirs à l’Opéra d’Avignon 2018. À 19 ans, elle intègre le cnsm de Paris dans la classe de Valérie Guillorit.

Elise Vaschalde est diplômée du CNSMD de Lyon en 2021. Musicienne d'une grande vivacité (sauf le matin) elle pratique la musique d'ensemble avec grand appétit: orchestre de chambre, symphonique et et musique de chambre où ses collègues l'apprécient pour sa bonne humeur et son énergie (sauf le matin).

Diplômée du CNSM de Paris, Camille Bonamy joue régulièrement dans des orchestres nationaux (Orchestre de Paris, ONF, etc). Désireuse de transmettre la musique, elle enseigne actuellement l'alto au conservatoire du 13e arrondissement de Paris.
 

Diplômé du CNSMD de Lyon en violoncelle et enseignement, Florian est membre du quatuor Fenris, lauréat de plusieurs concours internationaux. Il se dévoue aujourd’hui à la musique de chambre et à l’enseignement du violoncelle.

Jacques Comby est diplômé du CNSM de Paris en 2015. Il a travaillé avec moult professeurs : Denis Pascal, Jean-Claude Pennetier, Aldo Ciccolini. Il aime la musique du début XXème, Nietzsche, et les cigarettes, occasionnellement.

Irène a été diplômée d'un master de violon au CNSM de Paris en 2018

Elle est membre de l'orchestre national d'Auvergne depuis 2019

Kai Ono a fait ses études au CNSM de Paris, où il a notamment bénéficié des conseils de Michael Hentz et Philippe Graffin.
Il est membre de l'Orchestre Philharmonique de Strasbourg depuis 2019.
Après des études au CNSM de Lyon, François intègre l'académie Karajan du philharmonique de Berlin où il se produit sous la baguette des plus grands chefs actuels. Il joue depuis régulièrement en tant que violoncelle solo dans divers orchestres et affectionne particulièrement se produire en musique de chambre aux quatre coins de l'Europe.
Après des études en France et en Allemagne, Camille est 2e concertmaster du Nederlands Philharmonisch Orkest à Amsterdam. Elle est régulièrement invitée à venir jouer au sein des orchestres européens comme le London Symphony Orchestra, la Staatskapelle de Berlin ou encore l'Orchestre Philharmonique de Luxembourg. https://camillejoubert.com
 
 
Gaspard s’est formé au CNSM de Paris et de Lyon dans les classes de Piano (Florent Boffard & Alain Planès), d’accompagnement (Jean-Frédéric Neuburger) et de pédagogie (CA de piano obtenu en 2021).